Cette belle maison de famille située en plein cœur du bourg de Saint-Georges-des-coteaux accueille chaleureusement ses hôtes depuis deux générations.

La demeure dans un pur style charentais et son agréable jardin sont propices au repos.

Tout est réunit pour que vous passiez un séjour agréable y compris les confitures maison de Marie qui ravissent les petits comme les grands gourmands.

Vous profiterez de l’océan à moins d’une demi-heure et de la proximité immédiate de Saintes.  

Plus de renseignements sur : https://www.les-chambres-des-bujours.fr

Le projet de Christelle et Christophe était de trouver un lieu avec une atmosphère particulière. Nous avons fait quelques visites mais très vite, leur choix s’est tout naturellement porté sur un domaine historique à Saintes :

                                       Le Haras du Grand Gatérat 

Dans ce monde où tout va trop vite, ils souhaitent proposer ce qu’ils qualifient d’une invitation à ralentir.

Vous trouverez dans cette propriété un show-room de produits écoresponsables et haut de gamme (ameublement, décoration, linge de maison, cashmères...). Des marques prestigieuses côtoient des produits artisanaux ou des œuvres d’art.  

En plus de leurs services de vente et prescription mobilier dans le cadre d'aménagements professionnels et particuliers, Christelle et Christophe proposent aussi des stages de Yoga, de cuisine, de peinture...les idées ne manquent pas pour s'offrir le luxe de prendre du temps pour soi."

Plus de renseignements sur : http://pausethiquehome.fr

Boutique ouverte à tous au Haras du Grand Gatérat, 1 route de Marennes d’Oléron 17100 Saintes

Le logis de la Grosse Pierre correspondait aux attentes et au projet d'Angélique et Benoît. Ce fut pour moi un grand plaisir de les accompagner.

Ce lieu enchanteur dans un écrin de verdure à proximité de l’océan, vous propose 9 chambres et peut accueillir jusqu’à 22 personnes. Vous avez également la possibilité de privatiser la propriété pour un évènement particulier. 

Plus de renseignements sur : http://www.logisdelagrossepierre.com

Il me tenait à cœur de vous parler aujourd’hui d’un très beau projet que j’ai eu le plaisir d’accompagner.

Fortunée et Pascal avaient un rêve, acquérir une belle maison en Charente-Maritime pour y créer des chambres d’hôtes. Leur choix s’est porté sur une magnifique demeure que je proposais à la vente à Saint-Porchaire : La villa des 3 Grâces.

Ce lieu est un savant mélange de raffinement et de douceur de vivre. Dans cette belle demeure située en plein cœur de la ville, vous pourrez vous reposer au bord de la piscine, profiter du SPA ou déguster de bonnes spécialités réalisées par la maîtresse de maison.     

Plus de renseignements sur https://villades3graces.fr

 

Haut